Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
2 mai 2006

Les mots me manquent

26660941

Les mots me manquent, certainement parce que j'ai lu ceux que j'aurais voulu écrire. Alors pour les garder intact, ne pas les altérer ni les caricaturer, je vais simplement les cîter. C'est ma fleur qui les a si bien choisi.

*Coup de coeur à cette bulle d'amour, ce puit de tendresse où il fait bon se ressourcer et qui sait apaiser pour un temps ma soif de douceur... à celles qui mettent cette eau si précieuse dans ce puit, celles qui sont dans mon coeur et y ont laissé cette trace indélébile de l'Amitié dans ses plus beaux apparats, dans son incarnation la plus fidèle, la plus belle...
Je tiens tellement à vous...*

Et si l'image ne vous parle toujours pas, allez lire ces quelques mots et je crois que votre imagination côtoiera de près ce que représente l'Amitié.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Françoise, c'est adorable ce ptit mot...! Oui je vais faire tout mon possible pour réussir le mieux possible mais la fin me semble interminable en ce moment!<br /> C'est super si tu finis la pochette la semaine prochaine, il me tarde de la voir! Je sais pas encore si je le mettrai ici...<br /> Pensées à Gerald et Marion aussi, embrasse-les pour moi.<br /> Bisous Françoise!
F
Coucou Mila,<br /> <br /> je veux t'encourager dans tes révisions durant ces 3 semaines stressantes...c'est dur c'est vrai mais ce n'est pas insurmontable; fais des pauses toutes les deux heures et relaxe ton corps. On pense tous les trois très fort à toi...je finis ta pochette de cd la semaine prochaine...veux-tu l'image de la pochette pour ton site ?<br /> Avec toute notre affection,<br /> les 3 bourguignons.
F
ma shu d'amour...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité