Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
7 mai 2006

Ca craquelle!

563fc11cee6cbae8

La fine pellicule de ma jolie bulle, perméable à tout ce qui est susceptible de chatouiller mes oreilles, a donné signe d'évolution.
Elle se craquelle. Je grandi.
Elle n'est plus assez grande pour recevoir mes aspirations et mes envies d'exploration, elle n'est plus assez grande... Et puis je crois bien que quelque chose d'important est en train de se passer, je sens très précisément virevolter autour de moi une influence grandissante, qui se pose à présent sur mes ailes, après des mois de gestation dans mon ciel de notes colorées. Elle a pris son temps, s'est d'abord approchée avec précaution et discrétion, faisant corps avec mes doutes et mes questions. Elle a marché à pas feutrés autour de moi, avec cette si fine présence, assez transparente pour me laisser le temps de l'apprivoiser, mais assez lumineuse pour m'éclaircir la voi(x)e, la préciser... C'est sûrement pour m'assurer de sa valeur que je n'ai pas fissuré ma bulle tout de suite, pour la laisser m'envahir. Je la sentais déjà très précieuse mais... pas de favoritisme!:) Je me dois toujours d'apprivoiser ces influences avant de les décréter miennes, je veux être sûre que je leur serai fidèle.
Celle ci est trop lumineuse pour ne pas être reconnue. Elle sera déterminante.

Publicité
Commentaires
L
de ki tu parles?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité