Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
3 juillet 2006

La vie devant moi

5413710

Voilà. Un seul mot tant attendu qui résume ces 3 années passées, en ses 5 lettres: ADMIS. Ils auraient même pu rajouter un -E- pour les circonstances...
Tout se referme comme un sombre étui dont j'ai pu m'extraire pour m'envoler, attirer par cette lumière extérieure. Je ne réalise pas vraiment, seules quelques heures séparent l'instant de stress de la délivrance, trop frai encore pour intégrer tout ce que ça signifie. C'est écrit, c'est sûr on me l'accorde mais j'ai bien du mal à le vivre. Je me regarde sans oser me toucher, j'ai peur de me féliciter, comme si tout pouvait encore basculer. Dieu qu'ils ont bien cultiver l'angoisse ces professeurs! 

Publicité
Commentaires
F
tout commence ici...
L
Tu n'as pas oublié les clés pour avancer, c'est ce qui compte ! :)<br /> Tu fermes à double-tour cette page et tu pars vers un autre ailleurs, celui qui te fait vivre et celui qui fait que tu pourras être toi chaque jour
C
cela viendra petit à petit.. ils auraient dûs te récompenser mieux de tants d'années de bons & loyaux services.. mais c'est comme ça.. Ce que tu as acquis c'est au fond de toi, et cela sortira peut-être plus tôt que tu n'penses...<br /> <br /> (le monde pleure mais tu gardes le sourire :)<br /> <br /> Tu viens de gagner ta liberté!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité