Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
31 mai 2006

J'ai découvert la Musique

6_108_1052_1_2

Bouleversée.

Abasourdie.

Elle réussit à tout effacer. Tout ce que j'ai entendu et vu jusque là n'est plus. Je suis à nue, comme pure de toutes mélodies, comme une page blanche où il reste tout à écrire.
Sa voix habille la Musique, dans son plus simple et bel apparat. Elle l'incarne, et me la donne à entendre, pour la première fois.

"Elle est comme un diamant qui brille dans un bol de morceaux de verre brisé" Jim Tomlinson

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu ce très beau film, et le titre m'avait déjà interpellé... Merci ma chérie.
D
le titre de ce film te va comme un gant ma douce, il épouse les traits de ton histoire et de celle que tu vas bientôt écrire.
L
Si c'est c'que tu veux faire, fonce ma chérie hein, pacque je viens de l'écouter là et euh vas y à fond de chez à fond ;)
L
Que j'aime lire ces mots-là, que j'aime te savoir heureuse et pleine de passion, pleine d'un élan qui te soulèvera loin, si loin petit papillon...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité