Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
15 mai 2006

Sunny

5267096

Il y a des jours où tout semble joué d'avance. Le temps annonce la couleur, les dés sont jetés. Têtue, rien ne pourra vous faire changer d'avis, aujourd'hui vous serez de mauvaise humeur parce que tout concorde à ce que vous le soyez. Et si... si en une seconde la carte se retournait sur un bel atout qui vous fasse gagner la partie? Surprenant me direz vous. Et pourtant...
L'air que vous trouviez frai et humide jusqu'alors exalte maintenant les odeurs de la nature qui respire enfin, votre pas lent s'accélère, au rythme de la musique, le parapluie devient un chapeau qui vous habille et la pluie vous amuse. La bulle de soleil imaginaire vous porte juste à peine au dessus du sol, assez haut pour vous sentir protéger de toutes les ondes négatives que vous croisez sur le chemin.
Et puis finalement, la bulle éclate pour gorger l'atmosphère de soleil, et chasse la pluie. Je n'ose pas croire que c'est grâce à ma positivité à contre courant que le soleil s'est finalement montré, mais j'aime penser que je l'y ai peut être aidé.

Publicité
Commentaires
C
Aah Christophe..... lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité