Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
3 mars 2006

J'envoie valser

111

Envie d'écrire, je sais pas trop quoi mais écrire, je laisse mes mains aller sur le clavier comme un flot de mots que je ne peux retenir, sans sens apparent, sans but, sans thème ni thèse, mais écrire avec autant de spontanéité que l'on parlerait en dormant, ce qui sort sans que nous ne puissions le contrôler, et puis on verra bien, peut être que je serais surprise, ou pas, ou peut être que ce sera inninteressant, peut être mais tanpis, un peu de laché prise ne fait pas de mal... Tiens, je viens seulement de mettre une ponctuation, je m'en rends compte à l'instant, or je n'aurais pas laissé filer si vite les mots en temps normal, j'aurais voulu les structurer, leur faire faire une halte pour mieux les faire repartir et que le sens suive, mais là non, pas de ponctuation parce que je vous dit, c'est un flot de mot que je n'arrête pas, je ne regarde même pas l'écran, il doit y avoir des fautes de frappe, peut être une faute d'orthographe glissée ici et là alors que l'attention n'est qu'à son niveau le plus bas... D'ailleurs je m'apperçois que la seule ponctuation que j'ai envie de mettre n'est pas vraiment un barrage à ce flot mais plus la possibilité de le laisser continuer, et de prendre une autre rive, un créer un autre courant, je le laisse à son propre sort. Tiens, un point, d'accord, j'accepte, ça veut dire que c'est la fin, alors j'en mets un deuxième pour faire barage jusqu'à la prochaine rupture, attention à la vague.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité