Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
16 février 2006

Je suis déjà partie

the_butterfly_princess_by_lucias_tears

Dans la tête ça y est, je vous vois devant moi, telles que je vous avais laissé, telles que je vous avais gardé dans mon coeur en souvenirs étoilés, en gestes attentionnés, ça y est...
Je n'ai besoin que de si peu de concentration pour entendre vos voix, pour voir vos mimiques et en sourire... Si vous saviez comme j'ai l'air bête. Je semble courir après mon vrai moi qui s'échappe vers vous, qui veut se nicher dans votre main ou au creux de votre épaule, dans un éclat de rire ou dans un regard, il a comprit où était sa place. Mais je ne peux le suivre sans cesse, le temps me surprend à cette trop vive fuite et me rappelle à l'ordre, encore 2 jours, je me rattrape peu à peu.

C'est inscrit, il y a quelque chose d'immuable dans ce qui nous lie. Peu exprimable, difficilement explicable, bizarrement montrable, je crois que c'est un secret indicible dont on ne soupçonne l'existence que dans les rêves. Il faut le vivre pour le croire. Le fil d'or a son écrin de soie que le coeur embellit chaque jour.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité