Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
23 janvier 2006

Vos yeux sur vous

1_tout_20est_20ego

Et si vous vous croisiez dans la rue, que penseriez vous de vous, auriez vous envie de vous aborder, sentiriez vous que vous dégagez quelque chose d'agréable, seriez vous le genre de personne à qui l'on a envie de sourie, comme ça, sans la connaître?

Juste histoire de s'interroger sur le regard que l'on porte sur nous...

*Une question naît d'une conversation, partagée à l'instant, où une phrase est sortie toute seule, à croire que pour moi c'est clair...du moins pour aujourd'hui.*

Publicité
Commentaires
S
Ce jour là et bien d'autres, je n'aurais pas eu envie de me sourire, ni même de me voir...
T
Qu'est ce qui est clair pour toi shu ?<br /> What would you say, you ?
D
Je ne me verrais même pas.
D
"Pour que vous vous intéressiez à moi, il faut que je vous parle de vous."<br /> <br /> Je ne me verrais pas ;)
L
Il y a des jours où j'aurais envie de tracer ma route devant moi, d'autres jours où comme aujourd'hui je me dirai bonjour (à croire que les gens dans la rue ce sont donnés le mot pour me dire "bonjour" lol), d'autres où je ne me dirai rien, d'autres où je me sourierai juste...<br /> Ca dépend, mais c'est difficile de porter son propre jugement sur soi, on est souvent très critique et pas vraiment dans le bon sens...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité