Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
1 août 2005

Tout un programme!

marciac1

Voilà, le plus attendu des festivals de l'année est enfin là et ce jusqu'au 15 août! Allez y faire un tour ça vaut vraiment le coup, vous trouverez toujours de la musique sur la place du village où vous ne pourrez pas vous empêcher de vous approcher, de tendre l'oreille et d'ouvrir grand les yeux! Alors bien sûr je m'adresse là aux amoureux de la musique, les autres auront certainement un overdose bien vite!:D Le jazz est bien sûr mis à l'honneur comme toujours mais les musiques du monde sont aussi très présentes, vous trouverez certainement votre bonheur! Si ça ne tenez qu'à moi j'élurais domicile à Marciac pour ces 15 jours annuels mais travail oblige, je ne ferais qu'un tout petit tour là bas!:(
Pour plus d'information aller sur: http://www.jazzinmarciac.com/

Publicité
Commentaires
L
Ce sont des choses qui arrivent ma louloute ;)<br /> Et ben non j'ai pas non plus des idées, mais je serais l'une des première à poster dès que ton inspiration reviendra :)<br /> Ro bisoussss
M
Ben écoute justement c'est mon grand dilemme!lol Non je ne sais pas quoi écrire, ou plutôt je n'ai rien envie d'écrire en ce moment! Et comme j'ai pas envie de mettre des choses pour mettre des choses et bien il y a un passage à vide! Mais si tu as des idées c'est bienvenue!;)
L
Ca n'a rien à voir mais quand est-ce que tu le mets à jour ton blog ? :roll: ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité