Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
22 juin 2005

Ceci entraîna cela...

Et du coup suite à ce coup de gueule j'ai écris ça, rien de bien folichon mais je me suis lâchée au moins!lol Le rapport à l'émission n'est pas direct mais au fond, tout est lié...

al_st_exupery12_le_roi2

Les rois

On nous dis de taper 1                                                    
Pour en sauver un
Un qui nous éblouira
Par ses formes par sa voix
Derrière lequel se cache un roi

Un roi du bisness et d'la machination
D'la production d'la promotion dans toutes les émissions
Il nous conduira tous
Vers le fond

On nous dis de taper 2
Mais tout ça sonne creux
On le sait, on le sent mais tout l'monde se ment
Attention à l'affrontement!

Y'a ceux qui disent "Oh quand même c'est bien,
Ce soir il m'a touché car il a tout donné!"
Mais demain?!

Demain le pauvr' petit
Sera bien prit de cours
Son album sera, à l'ordre du jour
Avec pour dégustation
Un single à sensation

On nous dit de taper 3
Et les rois sont là
Prêts à sauter sur la première victime
En trouvant ça légitime

"Ben oui!" vous m'direz
"C'est leur métier!"
Avoir des dents d'requin
Qui traînent jusqu'au sol

C'est vrai que c'est mignon
Qu'ça rapporte le pactole
Mais sincèrement
Etes vous fières de vous à présent?

Les rois, producteur, promoteur
De disques
Sont en train de nous rouler dans la farine
Virent les grands, laissent la place à des gamines
Qui n'font pas d'la musique mais du physique

Publicité
Commentaires
L
Bon ben rien à rajouter la miss !!! tu as tout dit ! et j'suis entièrement d'accord avec toi !
M
Voilà ici, là c'est bien, je l'ai prévu à cete effet!lol Ben tu vois, ct pourtant il y a quelques mois, c'est toujours d'actualité malheureusement!
N
Indraaa on t'aimeuh ptdr beurk beurk<br /> *c'est où qu'on vomit :p*
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité