Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
4 juillet 2006

La nuit, je ne mens pas

t_216569977_small

Il y a ce je-ne-sais-quoi qui plane, ce calme qui pousse à la confiance, à la confidence. Eveillée quand tout est endormi autour de vous, face à soi même comme nez à nez avec l'évidence, il y a ce besoin de dire vrai.
"L'Homme est un animal politique" écrivait Aristote.
Le jour je suis sociale, je m'adapte à l'autre comme un caméléon se fond dans le paysage, il ne faut pas faire de vague, ou très peu.
La nuit je suis intimement moi, sans compromis, sans voile ni parade.

Publicité
Commentaires
C
Coucou ...toi!<br /> <br /> C'est l'insomniaque qui te parle... tu écrit "joli" la nuit:)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité