Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
28 juin 2006

J'aime. J'aime pas.

31376471

Indécise, le geste va à l'encontre de ce qui tire pourtant fort à l'intérieur. Bataille interminable entre ce que je voudrai faire et mes actes. Cette frontière qui reste infranchissable jusque là se dresse à une vitesse terrifiante lorsqu'il est temps d'agir. Je n'ai plus le temps de raisonner, de forcer la direction pour ne pas opérer ce virage trop brusque. Je perds le contrôle.
Et je finis par douter, parce que j'ai le temps de regretter.

Si seulement...

Publicité
Commentaires
V
ah...les éternels dilemmes...j'aime, j'aime pas. j'ose, j'ose pas...trop dur. Oui, je crois que c'est la peur des regrets qui nous fait réfléchir. Le doute est décidemment insatiable...jolie petite réflexion ;-) .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité