Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol d'un papillon...
9 juillet 2005

Toute pleine d'envies

jai_envie_d_entendre

Retour d'une immersion totale dans le jazz, je n'en sors pas indemne! Vous savez ces moments où on en apprend bien plus que l'on pensait pouvoir emmagasiner, où on se dépasse grâce aux autres qui tantôt vous poussent vers le haut, tantôt vous lâche la main, et bien je suis contente de les avoir vécu...
Je m'étonne toujours du pouvoir que peut avoir la musique sur les gens, lorsque plusieurs musiciens fusionnent, s'accordent se complêtent l'alchimie est surprenante, on sent la mayonnaise monter, on le sent mais on ne sait pas pourquoi, comment, on sait juste qu'on a l'envie qui nous pousse, la passion qui nous tire et c'est ce mélange là qui nous fait avancer!
Après avoir vu tant de choses, apprises tant d'autres j'ai envie de croquer toute la musique qui m'entoure, je veux découvrir de nouveaux musiciens, apprivoiser d'autres styles, j'ai l'envie!!

Publicité
Commentaires
P
Je peux t'aider, ma chère , viens, viens dans la maison du bonheur, viens ! Et amène tout ton argent aussi... viens , n'aie pas peur ;-) ...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité